Our textiles overview

Printed

Printed fabrics are the core of our expertise and know-how. Each season is animated by a varied line of printed designs on cretonne, bachette, percale, linen and other supports such as velvet. Traditional printed designs, stripes, child motifs, geometrics, or even floral. Numerous references comprise our furnishing fabrics collection.
Tip : Our printed cretonnes are ideal for creating small decoration objects like pillows or even masks. You will find many ideas to suggest to your customers by following us in social networks or our News page.

Access to our catalog

Cannot wait to see all our furnishing fabrics ? Log-in to our space reserved for professionals (specialized big surface, small creator or retailer) discover our catalogue, now. Complete our sign-up form and wait until you account is active. For any other questions, feel free to contact us directly.

Spring-Summer 2021 collection overview

Each year a new spring-summer collection is created. Discover now the one of the year 2021 !

Our fabrics are certified OEKO TEX

The OEKO-TEX ® process ensures textiles do not contain any controversial substances at every step of the creation of a textile product. The OEKO-TEX ® 100 Standard is a certification which applies to all textile products (raw, semi-finished and finished). When one of our fabrics is certified with OEKO-TEX ® 100 Standard we will inform you and prove it with a certificate.

Looking for ready-made items ?

In the Manufacture Française catalogue you can take a look at our tablecloths, runners, napkins and kitchen towels collection inspired by the colors of our beautiful French Provençe.

English

Aperçu de nos tissus

Les imprimés

Les imprimés font parti du cœur de notre savoir-faire. Chaque saison est animée d’une gamme variée de dessins imprimés sur cretonne, bachette, percale, lin ou sur des matières plus spécifiques comme le velours. Imprimés traditionnels, à rayures, à motifs enfantins, géométriques ou encore floraux, une multitude de références constitue notre collection de tissus d’ameublement.
Astuce : Nos petites cretonnes imprimées sont idéales pour réaliser des petits objets de décoration comme des coussins ou même des accessoires comme les masques. Vous trouverez de nombreuses idées à proposer à vos clients en nous suivant sur les réseaux sociaux ou la page d’actualité.

Accédez à notre catalogue

Impatient de voir la globalité de nos tissus d’ameublement ? Connectez-vous à notre accès réservé aux professionnels (grande surface spécialisée, petit créateur ou détaillant) dès maintenant pour découvrir notre catalogue. Si vous n’êtes pas encore inscrit, remplissez notre formulaire et patientez jusqu’à la validation de votre compte. Pour en savoir plus, contactez-nous.

Aperçu de la collection printemps-été 2021

Chaque année une nouvelle collection printemps-été est réalisée. Découvrez dès à présent celle de l’année 2021 !

Nos tissus sont certifiés OEKO TEX

Le procédé OEKO-TEX ® permet de s’assurer que les textiles ne contiennent pas de substances controversées à chaque étape de la création d’un produit textile. Le Standard 100 OEKO-TEX ® est une certification qui s’applique à tous les produits textiles (bruts, semi-finis et finis). Lorsqu’un de nos tissus est certifié par Le Standard 100 OEKO-TEX ® nous vous en informons et le prouvons grâce au certificat.

A la recherche de produit déjà confectionné ?

Regardez notre collection de nappes, serviettes et torchons et chemins de table, aux couleurs de notre belle Provence française, dans le catalogue de la Manufacture française.

French